Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même pas cap !
18 juin 2017

Andenes !

Nous quittons le petit port de Hamn pour celui de Gryllefjord,

P1120631

où nous allons prendre le ferry pour Andenes. Le temps est couvert et pluvieux !

P1120636

P1120638

Quelle ne fut pas notre surprise de trouver à Andenes des plages de sable blanc et des eaux bleues lorsque le soleil veut bien se montrer !

P1120642

Andenes est connue pour ses safaris-baleines ! pour l'instant, nous n'avons encore rien vu qui ressemble de loin ou de près à une baleine!

 

P1120648

 

P1120652

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vous allez revenir frais comme des gardons !<br /> <br /> nous subissons gaillardement la canicule.<br /> <br /> poursuivez votre périple dans la joie et la bonne humeur. J'ai reçu ce jour votre carte.<br /> <br /> un grand merci pour mon Minou et moi.Bises à vous six. Josette
J
Très joli port de Hamn, et la plage avec son sable blanc, sympathique. Je confirme pour la canicule 37,5 ça chauffe Marcel ! Bonne continuation dans vôtre périple, avec tous ces beaux paysages, vous aurez de quoi occuper vos soirées d'hiver en regardant vos films et photos souvenirs ! Bises
J
Bonsoir,<br /> <br /> Je vois que nous avons la même météo. Nous sommes ce soir à Kabelvag, au sud de Svolvaer. Je pense que nous aurons du mal à boire notre bouteille ailleurs qu'à La Ménitré. Nous prendrons le ferry vers Bodo mardi soir, ou mercredi matin. Nous sommes un peu déçus de ne pas pouvoir apprécier les Lofoten, comme nous l'espérions. Nous avons eu le même scénario, l'an passé dans l'île de Skye, en Ecosse. Ne nous plaignons pas, jusqu'ici nous avons été gatés, alors qu'il fait canicule en France.<br /> <br /> Législative: l'élection de J-Ch TAUGOURDEAU est confirmée.
Même pas cap !
  • Après deux ans de préparation, nous allons enfin réaliser notre rêve : aller au Cap Nord en camping car en empruntant le chemin des écoliers. Nous partons à trois camping cars et allons traverser 13 pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité