Même pas cap !

13 mai 2017

J -1 : Les coffres sont pleins !

Les provisions sont faites pour passer le mois en Norvège. Nous pourrions ouvrir un magasin ! Vous noterez qu'au niveau liquides, nous nous sommes montrés raisonnables ! Beaucoup d'eaux et de lait ! Mais on emmène quand même ce qu'il faut (c'est un échantillon)...
12 mai 2017

3ème et dernière réunion à Montdidier en mars 2017

Mise au point finale de notre voyage. Encore 6 semaines avant le départ ! Nous n'avons aucune photo de cette réunion de travail car notre esprit était déjà ailleurs ! Nous terminons cette réunion par une balade en terre picarde et un petit resto au quartier...
11 mai 2017

2ème réunion en novembre 2016 à Beaufort en Vallée

Chacun a oeuvré dans son coin et nous voilà réunis à Beaufort pour partager nos trouvailles. Et comme toujours, après l'effort, le réconfort ! Balade au bord de la Loire et bien sûr, restaurant pour finir la journée !
10 mai 2017

1ère réunion de préparation en juin 2016 à Sully sur Loire

Pour mettre au point ce projet, nous nous sommes réunis 3 fois. La première réunion a eu lieu à Sully sur Loire (point de ralliement car nous sommes un peu éparpillés). Sully sur Loire possède un très beau château que nous avons visité. Après le tourisme,...
9 mai 2017

Une équipe de pros !

Nous ne souhaitions pas partir seuls et nous nous sommes entourés d'une équipe de pros, à savoir : Joël et Nadine, amis d'enfance, des pros du camping car, de vrais baroudeurs qui ont fait plusieurs fois l'étranger avec chacun leur spécialité : Joël,...
8 mai 2017

Notre périple !

Notre périple va durer deux mois et demi et nous conduire à travers 13 pays, soit environ 11 000 kms : Allemagne (3 j à l'aller et 2 j au retour) - Autriche (3 j) - Slovaquie (1 j) - Pologne (4 j) - Lituanie (2 j) - Lettonie (2 j) - Estonie (3 j) - Finlande...
7 mai 2017

Il était une fois ...

Il était une fois au siècle dernier, en 1994, une jeune étudiante norvégienne, Sigrid, venue en France suivre ses études et passer son bac dans le lycée de Magali. Elle avait partagé notre quotidien pendant quelques temps. De cette belle rencontre est...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Même pas cap !
  • Après deux ans de préparation, nous allons enfin réaliser notre rêve : aller au Cap Nord en camping car en empruntant le chemin des écoliers. Nous partons à trois camping cars et allons traverser 13 pays.