Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Même pas cap !
6 juin 2017

A la découverte d'Oulu !

 

Courte visite de la petite ville d'Oulu avant de reprendre la route.

P1110665

L'Hôtel de ville !

P1110666

 La Cathédrale Luthérienne

 P1110671

 

P1110682

Une statue immense en l'honneur d'un garde champêtre qui s'occupait de la place du marché. 

Nous terminons notre balade dans un resto appelé "lounas" où l'on choisit un plat principal, moins de 10 € et où nous pouvons manger des crudités à volonté en entrée et boire un café avec des cookies en dessert. Ca pourrait être sympa comme idée en France !

Avant de quitter notre super camping, notre ami Casse Noisette ou Caisse d'Epargne, c'est selon, est venu nous refaire un petit coucou !

P1110714

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!!! Moi, j'aime Oulu! Mon dernier article montre différent Oulu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end. Matti
G
Ya du soleil à Lyon .. paraît qu'sest l'mém qu'vous ?bizzarrrre<br /> <br /> Bises aux nanas<br /> <br /> Tant pis pour les autres<br /> <br /> Gilles
D
Coucou les vacanciers, je vois que vous êtes tous en forme malgré la fraîcheur. Bonne continuation
Même pas cap !
  • Après deux ans de préparation, nous allons enfin réaliser notre rêve : aller au Cap Nord en camping car en empruntant le chemin des écoliers. Nous partons à trois camping cars et allons traverser 13 pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité